mercredi 25 mars 2020

1ère Session "Voyages autour de ma chambre" 28 mars

Ici les photos pour cette session

Toutes vos photos ici pour le vote du 28 mars elles seront numérotées 1a, 1b ... 2a etc...
Catégorie 1 : Entre les murs

Résultat Bravo Vassilia, Babet, Nastia




1a Confinement à plusieurs ds une même pièces. Andrelyne,







1b Maintien des traditions. Yves














1c Baie de Nagaeva à Magadan. Tempête de neige.
Vu de ma fenêtre. 
Svetlana Mokina catégorie 1 













1d Aujourd'hui fête nationale Grecque !
Et la poupée russe de ma grand mère pour garder les théières au chaud Vassilia Catégorie 1













1e Marie-Pierre Entre les murs


1f Nastia mes amis entre les murs











1g babet Nature Morte












1h Annie mes chiens


------------------------------

Catégorie 2 : Voyage au bout de ma rue.














2a Marie Pierre au bout de ma rue











2b Nastia picnic












2c Babet Paysage











2d Babet Paysage














2e Babet au bout de la rue














2f Annie au fond du jardin












2g Annie dans mon impasse

-----------------
Catégorie 3 : De mon album de voyage ( Russie, Caucase, Turkestan, Sibérie)









 3a Marie-Pierre Nasr Eddin Hoja philosophe Boukhara











3b Nactia Lac Onega

1 commentaire:

Dans vos commentaires indiquez votre nom. Merci.